Une année ciné qui s'achève avec ses hauts et ses bas, ses bonnes surprises et ses déceptions.
29 films vus et commentés, voici mes 10 préférés.
1. Whiplash
2. Vice-Versa
5. Foxcatcher
6. Sicario
7. Timbuktu
10. Imitation Game
Certains d'entre vous me demandent parfois des conseils de films à (re)voir. Une petite astuce, la page Index par note qui vous classera d'office mes coups de coeur. Et si vous voulez retrouver cette page ensuite, vous pouvez cliquer sur le libellé à droite de ce texte.
Et pour un petit aperçu de ces films 2015 (et bien d'autres que je n'ai pas eu le temps de voir), c'est ici.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire