vendredi 3 janvier 2014

Top 2013


Clap de fin sur l'année 2013 qui ne restera sans doute pas dans les annales du cinéma... En faisant le point sur les (50) films que j'ai vu cette année, je me rends compte qu'il y a peu de coups de coeur.

Je vous livre tout de même mon Top 10:
1. Django Unchained
2. Alabama Monroe
3. Sugar Man
4. Zero Dark Thirty
5. Prisoners
6. Mud
7. Moi Moche et Méchant 2
8. Gatsby Le Magnifique
9. Rush
10. Gravity

A noter que je n'ai pas vu le film qui arrive en tête de la plupart des classements de la presse La Vie d'Adèle.

Bonne année ciné!
Flora 

1 commentaire:

  1. J'ai tenté l'exercice, mais j'ai décidément vu trop peu de bons films cette année. Ma faute aussi sans doute, à choisir la facilité à la découverte. Si me faisait un top 3 dans ta sélection ce serait 1. Prisoners (pour le frisson, la pluie et Hugh Jackman, décidemment intéressant quand il n'a pas de griffes au bout des mains) 2. Gravity (pour le vertige, le mélange de virtuosité et d'entertainment) 3. Django (pour le délire et les répliques cultes). Un pti merci au passage pour toutes les autres découvertes que tu passes à la moulinette tout au long de l'année, c'est toujours un plaisir !

    PS : Touch of Sin, tu l'as vu ? Ca te branche ?

    RépondreSupprimer