mardi 11 octobre 2011

Rhett, Amélie et les autres...

A force de parler ciné sans arrêt avec mes amis / collègues / famille avec mon avis sur les films que je viens d'aller voir, j'ai décider de me lancer dans la rédaction d'un blog.

Ma culture cinématographique se limitant à mon expérience de spectatrice curieuse, mes commentaires n'auront rien de dogmatique. Tu es d'ailleurs invité, cher lecteur amateur de cinéma (ou pas), à partager ton avis...

J'ai grandi dans une petite ville où le cinéma local ne passait que les grands succès du moment (en VF évidemment). J'ai donc découvert tardivement les joies du ciné à haute dose. 
Vivant maintenant à Paris, à 90m d'une salle de taille tout à fait respectable et étant équipée d'une carte illimitée, je suis comblée.

Et j'aime bien partager... parce que comme le disait George Cukor "Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien, c'est formidable, quand c'est pas bien, c'est pas mal quand même"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire